Nominations au Groupe Immobilier Réjean Gince Inc.


Waterloo, le 8 septembre 2015 -

Groupe Immobilier Réjean Gince Inc.,  promoteur du projet immobilier Carré Gince Waterloo est heureux d’annoncer les nominations suivantes :

Karine Gince devient Vice-présidente 

Madame Gince dirigera les activités de gérance de projets de l’entreprise et agira comme bras droit au président dans l’ensemble de ses activités.    Madame Gince détient une formation spécialisée en gestion d’entreprises de construction et en administration.   Elle était précédemment en poste à la Banque nationale où elle a été une collaboratrice influente pendant près de sept ans.

 

Maryse Dubreuil est nommée Directrice générale – Finances

Au service de la firme comptable Robitaille & Bigras CPA Inc. pendant près de trente ans, Madame Dubreuil a collaboré longtemps à la gestion financière des entreprises de Réjean Gince.    La nomination de Madame Dubreuil s’inscrit naturellement dans les nouvelles activités de l’entreprise.

 

Isabelle Dorais est promue au poste de Directrice commerciale.  

Etroitement impliquée dans le développement de l’entreprise depuis sa création, Madame Dorais sera désormais spécifiquement responsable des ventes et du service clientèle.    Son expérience dans le milieu de la construction et le service clientèle de même que sa formation en design seront des atouts importants dans le développement des affaires du Groupe.

 

Lyne Jacques joint l’équipe à titre de Conseillères aux ventes.

Madame Jacques dirigera les clients dans leurs choix de propriétés au projet Carré Gince.  Sa formation en courtage immobilier et sa longue expérience en financement hypothécaire sont des avantages indéniables dans son rôle de conseillère aux ventes.

Martin Charron continue d’assurer la direction des opérations.  Par ailleurs, Groupe immobilier Réjean Gince Inc. s’adjoint la collaboration régulière d’experts dans la mise en marché tels que Joanne Proulx à la direction marketing et Louis-Étienne Jolin de la firme Lithium Marketing.

 

Homme d’affaires réputé,  Réjean Gince contribue depuis plus de trente ans à l’essor du marché économique de l’Estrie et de la Haute Yamaska et compte poursuivre cette mission en tant que promoteur immobilier.

- 30 -