Carré Urbain, le projet résidentiel qui donne envie de s'installer à Waterloo pour de bon


Carré Urbain, le projet résidentiel qui donne envie

de s’installer à Waterloo pour de bon

 

Waterloo, le 11 juin 2015 – S’installer à Waterloo ? Rien de plus facile maintenant que Carré Urbain, le projet résidentiel de Construction Mont Brome (2015), sort de terre ! Des habitations bien pensées, des loisirs toute l’année, tous les services à proximité, au cœur d’une nature accueillante... Tout est là pour attirer et surtout satisfaire les acheteurs qui sauteront sur cette occasion en or.

 

Résidences familiales et de villégiature très abordables

Carré Urbain, c’est le rêve qui devient réalité. Le projet immobilier mené de front par Réjean Gince et Martin Charron dresse ses fondations dans un quartier situé à proximité du lac, de la piste cyclable L’Estriade, non loin d’un joli boisé et seulement à cinq minutes de l’autoroute 10. Les entrepreneurs ont choisi d’y construire un ensemble de maisons unifamiliales et jumelées au style élégant qui saura séduire les futurs propriétaires à coup sûr, surtout quand on voit le prix avantageux des habitations. C’est sans compter le taux hypothécaire de 1,9 % et un crédit de taxes foncières de trois ans. En plus de ces avantages irrésistibles, les frais de notaire sont déjà compris dans le prix. L’entretien de la pelouse et le déneigement eux sont offerts pendant deux ans.

Avec ce nouveau projet résidentiel, Waterloo se tient prête à recevoir les jeunes familles, les retraités mais aussi les amateurs de plein air dans un cadre de vie tout simplement superbe.

 

Un environnement à vivre

Véritable témoin historique et culturel, Waterloo se distingue par un riche patrimoine pour une ville de 4 500 habitants. Rues et maisons conservent la mémoire du temps passé de très belle manière, ce qui lui confère un cachet pittoresque recherché. Mais Waterloo, sur laquelle souffle un vent de fraîcheur agréable, c’est aussi un petit joyau enchâssé dans un écrin de nature verdoyante et accueillante. Avec ses collines vallonnées et son lac, elle fait figure de destination rêvée pour qui veut profiter en même temps du charme de la campagne, de la proximité des services et d’une offre de loisirs étendue été comme hiver.

 

Des loisirs pour tous les goûts et tous les services à portée de main

À Waterloo, ce ne sont pas les activités qui manquent. Culturelles, familiales, récréatives ou sportives, tout y est.

Les nouveaux résidents auront tôt fait de mettre à leur programme les spectacles de la Maison de la culture, les balades dans les parcs, les randonnées à pied, à cheval ou à vélo, l’aviron, le golf, le tennis, le hockey ou le ski avec Bromont à un petit quart d’heure de route. Un véritable coin de paradis pour tous les amoureux de sport !

Côté éducation, Waterloo possède des structures scolaires qui assurent l’enseignement du primaire au secondaire ; et côté services, les principales institutions financières et gouvernementales ainsi que de nombreux commerces se trouvent à proximité. Voilà qui allonge la liste des arguments convaincants pour s’installer à Waterloo !

 

Un mot sur Construction Mont Brome (2015)

Entrepreneur durant trente ans, Réjean Gince profitait d’une retraite bien méritée jusqu’au moment où ses enfants l’ont littéralement poussé à relever un nouveau défi. Il l’a trouvé dans le projet Carré Urbain, et a choisi de devenir promoteur immobilier. Son associé dans Construction Mont Brome (2015), Martin Charron, 42 ans, dirige les opérations liées à tout ce qui touche la construction des habitations. Ce dernier, après avoir vendu son entreprise de la Rive-Sud, a décidé de s’installer dans la région de Waterloo et de mettre à profit son expérience en construction sur le terrain pour le projet Carré Urbain.

 

-30-